Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tounsi wél 9arédh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

Tounsi wél 9arédh Empty
MessageSujet: Tounsi wél 9arédh   Tounsi wél 9arédh Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:56

Tous les occasion sont bons pour solliciter un prêt bancaire :mariage , vacance , voyage , achat de vêtement , rentrée scolaire , achat de voiture et les familles tunisiennes sont de plus en plus sur endettés

Les micro -crédit se répandent comme une tache d’huile et ce malgré que le taux d’intérêt est trop élevé.

Que pensez vous d’un tel comportement ?selon vous quels seront les répercussions économiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Tounsi wél 9arédh Empty
MessageSujet: Re: Tounsi wél 9arédh   Tounsi wél 9arédh Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:03

Miange-Midémon a écrit:
Tous les occasion sont bons pour solliciter un prêt bancaire :mariage , vacance , voyage , achat de vêtement , rentrée scolaire , achat de voiture et les familles tunisiennes sont de plus en plus sur endettés

Les micro -crédit se répandent comme une tache d’huile et ce malgré que le taux d’intérêt est trop élevé.

Que pensez vous d’un tel comportement ?selon vous quels seront les répercussions économiques ?

Rolling Eyes Trés bon sujet Miange mais le prêt ça façilite parfois notre vie, je dis bien parfois car je sais pas si nous les tunisiens ou tlm on prends parfois des prêts pour des choses vraiment inutiles ou qui peuvent attendre pour les réaliser, je sais pas y'a des gens qui prennent des prêts pour voyager et pour faire un défoulement mais aprés ils vont faire un défoulement fel les crédits et fil 5lass samara
Bon je vais pas parler de coté économique mais comme comportement c'est pas toujours bien et je vois ça lié aux vrai raisons pour le prêt si pour une necessite une vrai necessité pkoi pas sachant ke les taux d'interêt ns a coupé le dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Mechi_Houija

Mechi_Houija


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2006

Tounsi wél 9arédh Empty
MessageSujet: Le Crédit Bancaire est Bon Marché !!   Tounsi wél 9arédh Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:32

Bon je vais trop parler "bess3ib", mais je me limite à ça !!

" Vu le taux d'inflation relativment élevé, pas de prévision de baisse ( flambé des cours de petrole oblige) ...... vous êtes conseillés (les particuliers) à s'endetter auprés des banques des maintenant, et consommer des maintenant (immobilier, voiture.....) ... "

voila en bref mon point de vu.

Pour ceux qui veulent plus de détail, démonstration chiffrée à l'appui, Mechi_Houija vous répond!

mechi_houija cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medianet.com
Contenu sponsorisé





Tounsi wél 9arédh Empty
MessageSujet: Re: Tounsi wél 9arédh   Tounsi wél 9arédh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounsi wél 9arédh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Actualités, débats, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser