Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité Empty
MessageSujet: pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité   pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:33

pourquoi on veux s'éloigner le plus possible de notre réalité et s'en fuir d'elle et de nos problèmes quotidien? pourquoi on veux plutôt être ds les rêves et parler de nos détentes de nos délires?

Moi personnelement je pense ke ça ns suffit le stress qu'on vie tout au long de la journée, ça ns suffi de parler sérieux avec le patron, avec les collègues, avec les clients, avec les passagers, je veux faire un peu de défoulement dans la journée ou je me sens morte de stress, alors sur le forum, sur le virtuel j'aime pas trop parler des problèmes, j'aime pas trop parler du sérieux, certe ke je peux l'être mais ça est relié avec mon humour, avec mon état d'espri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
samar
Administrateur
Administrateur
samar


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité   pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:05

wallahi nessoum c bien d'évoquer ça
y a un truc hyper important à noter est que le reve est dans la nutre humaine donc c tout à fait normal de rever d'ailleyrs ça devient grave si on ne reve pas
autre chose la vie quotidienne est pleine de mouvements de stress de fatigue et on ne cesse d'evoluer et c àpartir d'ici que nous commençons à améliorer notre situation par en un premier lieu le reve (donc le fait de souhaiter ou de rever c deja un pas vers l'amelioration ou le changement d'etat qui nous derange) et en un deuxième lieu passer à la phase d'execution si on peut biensur et si nos reves sont dans la mesure du possible

donc rever redonne espoir dans la vie
et c ainsi ke la vie est faite
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on veux vivre la détente ke la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes ont ... ?
» Pourquoi ce pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Actualités, débats, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser