Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parler peu = Dire trop

Aller en bas 
+3
Nahoula13Or
samar
Nesma
7 participants
AuteurMessage
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:39

Y'a des gens qui ne parlent pas vraiment trop, tu les vois silencieux tt le temps, ou presque tt le temps, ils parlent qd il le faut, qd ils parlent ils disent pas grande chose, mais si tu explique leurs mots tu vas comprendre plein de choses, plein de sens, plein de rtuc et plein de sagesse, je connais pas mal de gens comme ça, et je veux apprendre leurs façons de penser, pkoi ils parlent pas trop, et ils tuent leurs correspondant avec un sang anglais.
ça c sur à des avantages, car on dis "5ayrou il kèlèmi ma 9alla wa dèllè" mais, ça ne peux pas causer des problemes de santé? je m'explique, ces gens malgré k'ils parlent pas trop mais ils pensent trop, trop même, le fait de penser? ça nuit pas à leurs santé? ça tue pas les neurones jours aprés jours?? ça les rends pas des gens avec des complexes ds la vie peut être???

Bon c mon point de vue, attendants le votre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:41

Nesma a écrit:
Y'a des gens qui ne parlent pas vraiment trop, tu les vois silencieux tt le temps, ou presque tt le temps, ils parlent qd il le faut, qd ils parlent ils disent pas grande chose, mais si tu explique leurs mots tu vas comprendre plein de choses, plein de sens, plein de rtuc et plein de sagesse, je connais pas mal de gens comme ça, et je veux apprendre leurs façons de penser, pkoi ils parlent pas trop, et ils tuent leurs correspondant avec un sang anglais.
ça c sur à des avantages, car on dis "5ayrou il kèlèmi ma 9alla wa dèllè" mais, ça ne peux pas causer des problemes de santé? je m'explique, ces gens malgré k'ils parlent pas trop mais ils pensent trop, trop même, le fait de penser? ça nuit pas à leurs santé? ça tue pas les neurones jours aprés jours?? ça les rends pas des gens avec des complexes ds la vie peut être???

Bon c mon point de vue, attendants le votre Rolling Eyes

Les filles faites un peu une redirection vers le sérieux et yezziw men takchi5 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
samar
Administrateur
Administrateur
samar


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:53

behi yé lilla hani bech na39douha
ou nirj3ou lil kobbi
bon c vrai ke parler peu peut parfois nous paraitre benéfike mais chui convaincue ke kelk'1 ki ne parle casiment jamais c kelk'1 ki cache kelke chose ou ki se sent parfois hors sujet au sein d'1 groupe et le prb si cette personne se sent out dans sa propre famille ou avec ses amis et kan je dis out ça ne veut en aucun cas dire ke cette personne n'a rien en tete ou k'elle est débile non jamais de la vie c juste un sentiment ki vient du fait de la non concordence entre les idées et du fait ke cette meme personne a le caractère timide
Embarassed Embarassed Embarassed
et tres souvent le fait d'etre timide cause ce phenomene

il y aussi la lenteur dans la reaction du cerveau çàd k'1 personne a un temps de reponse hyper lent comme le micro proc
et cette personne comme elle prend enormement de temps pour réagir elle préfére ne pas parler et surtout si c une personne phénéante alors la c le comble la personne préfère ne pas parler rien ke pour eviter de se fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Nahoula13Or
Trésor
Nahoula13Or


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/04/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:57

Nesma a écrit:
Les filles faites un peu une redirection vers le sérieux et yezziw men takchi5 Basketball
je re après et j'ecris avec sérieux car la je suis tenu par le boulot plus
Revenir en haut Aller en bas
samar
Administrateur
Administrateur
samar


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:50

Parlez donc peu. Le silence est une arme, la plus efficace de toutes C'est la lumière bleue du verbe.
Revenir en haut Aller en bas
samar
Administrateur
Administrateur
samar


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:51

Avec les gens qui par finesse écoutent tout et parlent peu, parlez encore moins ; ou si vous parlez beaucoup, dites peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
samar
Administrateur
Administrateur
samar


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:52

C'est une raison de parler beaucoup que de penser peu.
Revenir en haut Aller en bas
bey




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:59

samar tu n'est pas entrain de faire des citations par hasard ?? heyyyy
Revenir en haut Aller en bas
samar
Administrateur
Administrateur
samar


Nombre de messages : 453
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:04

bey a écrit:
samar tu n'est pas entrain de faire des citations par hasard ?? heyyyy
si yé mhaff mais chui dans le sujet si je ne me trompes yé Mr c tout
langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:40

Nesma à écrit
Citation :
affraid c bien toi ki a parlé??? c l'âne de ki ki va mourir


la mm remarque m'a fait aussi nahoul

C'est un temperament aucune-idee aussi loin que je me rappel je n'avais jamais été un enfant qui parlait beaucoup, ma mère me disais que j'étais si sage qu'on me mettait dans mon parc et que j'y restais sans rien dire ni demander quoi que ce soit , des heures durant
Revenir en haut Aller en bas
averroes




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:03

Nesma a écrit:
Y'a des gens qui ne parlent pas vraiment trop, tu les vois silencieux tt le temps, ou presque tt le temps, ils parlent qd il le faut, qd ils parlent ils disent pas grande chose, mais si tu explique leurs mots tu vas comprendre plein de choses, plein de sens, plein de rtuc et plein de sagesse, je connais pas mal de gens comme ça, et je veux apprendre leurs façons de penser, pkoi ils parlent pas trop, et ils tuent leurs correspondant avec un sang anglais.
ça c sur à des avantages, car on dis "5ayrou il kèlèmi ma 9alla wa dèllè" mais, ça ne peux pas causer des problemes de santé? je m'explique, ces gens malgré k'ils parlent pas trop mais ils pensent trop, trop même, le fait de penser? ça nuit pas à leurs santé? ça tue pas les neurones jours aprés jours?? ça les rends pas des gens avec des complexes ds la vie peut être???

Bon c mon point de vue, attendants le votre Rolling Eyes

Personellement, je ne parle pas trop. Souvent, je n'ai rien à dire. Surtout quand le sujet verse dans le tfadlik. Je suiss un Kobbi. nanouche
Certes, je pense beaucoup et je médite énormément et je suis curieux intellectuellement. quand j'etais étudiant, je me faisais chaque année universitaire un programme. Je m'explique: je me disais: cette année, je vais étudier seul et en dehers des cours le thème de la communication ou un tel ecrivain.
La reflexion ne nuit pas à la santé langue
Si j'avais un pouvoir j'aurai institué une loi qui oblige chaque tunisien à s'isoler 30mn par jour au moinss pour faire le bilan de sa journée. lool
Revenir en haut Aller en bas
Adhafal

Adhafal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2006

Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:32

La parole est d'argent, le silence est d'or.
Avant de parler il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche.
Parler, c'est s'exposer.
Une image vaut plus que Dix mille mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler peu = Dire trop Empty
MessageSujet: Re: Parler peu = Dire trop   Parler peu = Dire trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler peu = Dire trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Actualités, débats, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser