Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 olala!!! kesk'il t'attend yè nesma :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

olala!!! kesk'il t'attend yè nesma :) Empty
MessageSujet: olala!!! kesk'il t'attend yè nesma :)   olala!!! kesk'il t'attend yè nesma :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:55

Travailler , avoir un enfant c'est porter deux casquettes.

c'est huit heures sur vingt quatre au travail et t'oublie ton enfant Sad seize heures sur vingt quatre a la maison et t'oublie ton travail

Cé de la gymnastique là et il ne faut pas trop compter sur la loi pour menager les moyens de la pratiquer.

Enceinte , une femme bénéficie de quelques mesures protectrices(la loi interdit de licencier les femmes enceintes(sauf fautes graves ou fermeture de l'entreprise)

L'enfant né , la loi se tait (2 à 6 mois de congé) c'est l heure de débrouille-toi en silence ou alors reste chez toi


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

olala!!! kesk'il t'attend yè nesma :) Empty
MessageSujet: Re: olala!!! kesk'il t'attend nesma :)   olala!!! kesk'il t'attend yè nesma :) Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:25

Miange-Midémon a écrit:
....c'est huit heures sur vingt quatre au travail et t'oublie ton enfant Sad seize heures sur vingt quatre a la maison et t'oublie ton travail
.....

et les heures ds la rue? surtout pour celles pas motorisés Crying or Very sad
C'est pkoi je voi ke l'homme DOIT aider sa femme ds la maison, il DOIT partager les responsabilités avec la femme, la femme elle travaille dehors et dans la maison alor ke certains hommes joue bien le rôle de si seyed il travaille dehors et il vienennt chez eux ses mains à la tête ne la lève pas, pfff

ben c autre sujet ça je sais mais l'une conduit à l'autre,
Si l'homme et la femme se mettent en une seule mains, c sur ke la femme va trouver plus de temps à ces petits enfants, et un peu de temps pour se reposer Embarassed


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 3alli yestènnè fyaaaaa Embarassed
Mais bon heureusement ke j'aurais l'aide de mon mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
 
olala!!! kesk'il t'attend yè nesma :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nesma forum
» joyeux anniversaire notre Nesma Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Coin 7awwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser