Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kan la cigogne est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

kan la cigogne est là Empty
MessageSujet: kan la cigogne est là   kan la cigogne est là Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:17

Il y a des mythes et des pré-concepts sur l'amour et sur le sexe qu'on transmet d'une génération à une autre à travers des slogans répétitifs et à force de les entendre et de les répéter , on fini nous même par y à croire même si elles nous paraissent invraisemblable et sans rapport et c’est ce qui nuit souvent dans les rapports d’un couple

Quelques exemples ?

Que la vie matrimoniale soit apte à tous
Que les hommes ne pensent qu'à ça.
Que les femmes acceptent un rapport sexuel seulement si elles sont amoureuses
Que les fils unissent le couple
particulièrement ce mythe est ce que les fils unissent un couple ?

dans la réalité , ce n'est absolument pas vrai et, au-delà de tout, la naissance d’un bébé ( malgré le bonheur et la joie qu’apporte ce heureux événement )peut mettre sérieusement à risque la relation du ménage puisque il n’est pas facile de maintenir les mêmes rapport du couple et accomplir, au même temps, son devoir de parent.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 67
Age : 116
Localisation : Gabès (TU) ou Versailles (FR)
Date d'inscription : 30/03/2006

kan la cigogne est là Empty
MessageSujet: Re: kan la cigogne est là   kan la cigogne est là Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:33

Miange-Midémon a écrit:

Il y a des mythes et des pré-concepts sur l'amour et sur le sexe qu'on transmet d'une génération ......

Que la vie matrimoniale soit apte à tous
Que les hommes ne pensent qu'à ça.
Que les femmes acceptent un rapport sexuel seulement si elles sont amoureuses
Que les fils unissent le couple
particulièrement ce mythe est ce que les fils unissent un couple ?
dans la réalité, ce n'est absolument pas vrai

-1/ qu'il y a des mythes et des pré-concepts sur l'amour et sur le sexe qu'on transmet d'une génération ......
cela est vrai franchement vrai, on dirai que nous somme près formaté ou catalogué et c'est pour cela que l'echec est = ou > à la réussite parfois

-2/ Que la vie matrimoniale soit apte à tous
sincèrement il faut avoir les pieds sur terre, c'est un reve et souvent on se reveille sur une vie ou genre de vie diametralemet opposé à ce qu'on a imaginé, je dit cela non pas par pessimisme mais par réalisme

-3/ Que les hommes ne pensent qu'à ça.
il y a plus des 50% des hommes qui ne pensesnt qu'à ça réelllement et cela est vrai aussi

-4/ Que les femmes acceptent un rapport sexuel seulement si elles sont amoureuses,
là je ne dis pas que la femme accepte parce qu'elle est amoureuse, je le dis d'une autre manière, la femme entre dans le jeux avec celui qu'elle aime et elle lui donne tout ce qu'elle peu et lui declanche les feu d'artifice seulement si elle est amoureuse sinon elle est pratiquement inerte

-5/ Que les fils unissent le couple particulièrement ce mythe est ce que les fils unissent un couple ?
dans la réalité, ce n'est absolument pas vrai

là tu as répondu sans ambiguité et je quotionne cette réponse

un sujet riche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

kan la cigogne est là Empty
MessageSujet: Re: kan la cigogne est là   kan la cigogne est là Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:06

Personne a écrit:
Miange-Midémon a écrit:

Il y a des mythes et des pré-concepts sur l'amour et sur le sexe qu'on transmet d'une génération ......

Que la vie matrimoniale soit apte à tous
Que les hommes ne pensent qu'à ça.
Que les femmes acceptent un rapport sexuel seulement si elles sont amoureuses
Que les fils unissent le couple
particulièrement ce mythe est ce que les fils unissent un couple ?
dans la réalité, ce n'est absolument pas vrai

-1/ qu'il y a des mythes et des pré-concepts sur l'amour et sur le sexe qu'on transmet d'une génération ......
cela est vrai franchement vrai, on dirai que nous somme près formaté ou catalogué et c'est pour cela que l'echec est = ou > à la réussite parfois

-2/ Que la vie matrimoniale soit apte à tous
sincèrement il faut avoir les pieds sur terre, c'est un reve et souvent on se reveille sur une vie ou genre de vie diametralemet opposé à ce qu'on a imaginé, je dit cela non pas par pessimisme mais par réalisme

-3/ Que les hommes ne pensent qu'à ça.
il y a plus des 50% des hommes qui ne pensesnt qu'à ça réelllement et cela est vrai aussi

-4/ Que les femmes acceptent un rapport sexuel seulement si elles sont amoureuses,
là je ne dis pas que la femme accepte parce qu'elle est amoureuse, je le dis d'une autre manière, la femme entre dans le jeux avec celui qu'elle aime et elle lui donne tout ce qu'elle peu et lui declanche les feu d'artifice seulement si elle est amoureuse sinon elle est pratiquement inerte

-5/ Que les fils unissent le couple particulièrement ce mythe est ce que les fils unissent un couple ?
dans la réalité, ce n'est absolument pas vrai

là tu as répondu sans ambiguité et je quotionne cette réponse

un sujet riche bravo

Bravo Miange, bravo Personne aussi car je suis totalement d'accord avec toi et dommage que les enfants ne rassure pas toujours la vie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





kan la cigogne est là Empty
MessageSujet: Re: kan la cigogne est là   kan la cigogne est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kan la cigogne est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Actualités, débats, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser