Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Administrateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:32

Comme vous le savez tous, je vais bientôt m'absenter pour la meilleure des raisons du monde ! Wink

Durant mon absence, le site doit continuer à fonctionner. Le choix d'un administrateur temporaire s'est posé...

Vous êtes tous mes amis, et chacun de vous mérite cette responsabilité. Le choix n'a pas été simple. Pour éviter toute susceptibilité inutile, j'ai sollicité une personne de mes amis il se trouve que cette personne est la plus âgée de tous les membres.

Le critère d'âge m'a semblé le plus neutre et le plus acceptable.

Pinouflet m'a fait le plaisir d'accepter cette responsabilité d'administrateur.

Merci Pinouflet et Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:37



coucou

BIENVENU au forum, et bon courage à toi tasfi9 tasfi9 tasfi9


On attend avec impatience ta touche personnelle !!


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racouza

Racouza


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:42

Désolé mais je ne peux guère accepter ta proposition
pour des raisons perso et moleculo desoxybogenesique
enzymatiques
en tt cas, je ne suis up and down pour le nouvel evenement
en attente de l annonce par telephone
mais voila je compatis

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinouflet
Administrateur
Administrateur
Pinouflet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:04

Bonjour à tous.

Alors comme cela, je suis le "plus vieux" ? Mes enfants n'arrêtent pas de me le rappeler …Pffff, ça me démoralise… Mais que voulez-vous : si c'est la réalité il faut l'accepter telle quelle.
L'essentiel est que le site continue de fonctionner. Que Nesma parte tranquille, qu'elle aille faire ce qui l'attend incessamment sous peu : mettre au monde un joli bébé.
D'avance je souhaite la bienvenue à ce petit bout de choux et un prompt rétablissement à la jeune maman.
J'espère être le bienvenu parmi vous, malgré que personne ne me connait, hormis Nesma avec laquelle je me suis lié d'amitié il y'a plus d'une année. L'adorable Mi-ange a déjà étalé ses ailes protectrices sur moi ! Merci.
Le site est formidable. Il y règne une atmosphère joyeuse et sympathique. Je ferai en sorte de ne pas "perturber" son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:14

Pinouflet a écrit:
Bonjour à tous.

Alors comme cela, je suis le "plus vieux" ? Mes enfants n'arrêtent pas de me le rappeler …Pffff, ça me démoralise… Mais que voulez-vous : si c'est la réalité il faut l'accepter telle quelle.
L'essentiel est que le site continue de fonctionner. Que Nesma parte tranquille, qu'elle aille faire ce qui l'attend incessamment sous peu : mettre au monde un joli bébé.
D'avance je souhaite la bienvenue à ce petit bout de choux et un prompt rétablissement à la jeune maman.
J'espère être le bienvenu parmi vous, malgré que personne ne me connait, hormis Nesma avec laquelle je me suis lié d'amitié il y'a plus d'une année. L'adorable Mi-ange a déjà étalé ses ailes protectrices sur moi ! Merci.
Le site est formidable. Il y règne une atmosphère joyeuse et sympathique. Je ferai en sorte de ne pas "perturber" son bon fonctionnement.

Merci bcp Pinouflet t'es gentil comme dab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Nahoula13Or
Trésor
Nahoula13Or


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:25

Soyez la Bienvenue avec nous primo mais je vais etre franche Pinouflet et j'ai bien discuté avec Nesma danc votre statue ( Mr ou Mde ou Melle) pourquoi??? bien je dis a multi raison et multi questions.
je commence et je m'excuse si ca vous dérange mais on doit discuté pour le bien du forum.

oui nesma va partir et rabbi maha elle doit trouvé un remplacent provisoir a elle. Et ce nouveau admi d'après mes connaissances:

1) Il doit être connaisseur dans le domaine des forums c'est à dire surtout dans l'administration interne du forum j'espère que vous me comprénez.

2) Vous etes nouveau a nous et nous on est ancien donc comment les membres peuvent accepté un nouveau admin a eux sans le connaitre?? vous allez me dire supposant que vous je suis un nouv user sur le forum ou autres chose je dis bien c'est la pas la meme choses.

3) D'après mes connaissances dans les multi forums lorsque l'admin s'absente les modérateurs s'organisent et le remplace a son boulot, sinon pourquoi les modèrateurs.

Et merci pour votre compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Pinouflet
Administrateur
Administrateur
Pinouflet


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:34

Bonjour Chère Nahoula
J'admire et je respecte les personnes franches. Tu honnores ton pseudo : tu es un vrai trésor.
La réaction des membres : d'où il sort celui là ? je la comprend.
Alors je vais me hasarder à quelques explications que j'espère vous convaincrons.
1) Je ne suis pas totalement étranger à ce forum. J'ai vu la conception du bébé (forum) naitre dans la tête de Nesma comme j'ai suivi l'autre bébé (le vrai) dans le ventre de nesma. J'ai contribué à ce forum modestement par des petits conseils amicaux à Nesma. Je me tenais à l'écart, mais néaonmoins je venais souvent en tant qu'invité.
2 ) Je gère un autre forum ailleurs ainsi qu'un site internet. J'ai de bonnes connaissances en informatique.
3 ) Je suis disponible et constemment connecté à Internet.
4 ) Je suis le + agé : j'espère dépositaire d'une sagesse et d'un recul.
5 ) Nesma est une amie. Je peux bien lui rendre service.

Voila en gros klk détails. Pour la polémique, il faut que je réflechisse. la nuit me portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:01

Nesma a écrit:
Comme vous le savez tous, je vais bientôt m'absenter pour la meilleure des raisons du monde ! Wink

Durant mon absence, le site doit continuer à fonctionner. Le choix d'un administrateur temporaire s'est posé...

Vous êtes tous mes amis, et chacun de vous mérite cette responsabilité. Le choix n'a pas été simple. Pour éviter toute susceptibilité inutile, j'ai sollicité une personne de mes amis il se trouve que cette personne est la plus âgée de tous les membres.

Le critère d'âge m'a semblé le plus neutre et le plus acceptable.

Pinouflet m'a fait le plaisir d'accepter cette responsabilité d'administrateur.

Merci Pinouflet et Bienvenue Wink


Pour ma part, j'approuve la décision de nesma et je la respecte.

Parce que je sais que cette décision a été prise après une mûre réflexion et parce que je sais aussi qu'être administrateur d'un site web est une tâche lourde et selon nesma : Pinouflet est "2éddéhè wé 2douddd" surtout qu'il dispose de temps et de savoir faire


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:13

Miange-Midémon a écrit:
Nesma a écrit:
Comme vous le savez tous, je vais bientôt m'absenter pour la meilleure des raisons du monde ! Wink

Durant mon absence, le site doit continuer à fonctionner. Le choix d'un administrateur temporaire s'est posé...

Vous êtes tous mes amis, et chacun de vous mérite cette responsabilité. Le choix n'a pas été simple. Pour éviter toute susceptibilité inutile, j'ai sollicité une personne de mes amis il se trouve que cette personne est la plus âgée de tous les membres.

Le critère d'âge m'a semblé le plus neutre et le plus acceptable.

Pinouflet m'a fait le plaisir d'accepter cette responsabilité d'administrateur.

Merci Pinouflet et Bienvenue Wink


Pour ma part, j'approuve la décision de nesma et je la respecte.

Parce que je sais que cette décision a été prise après une mûre réflexion et parce que je sais aussi qu'être administratrice d'un site web est une tâche lourde et selon nesma : Pinouflet est "2éddéhè wé 2douddd" surtout qu'elle dispose du temps et du savoir faire

Merci mon ange Embarassed
Merci bcp coeur lovely
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Nouveau  Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Administrateur   Nouveau  Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Actualités, débats, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser