Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 S'excuse!! Comment et quand?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahoula13Or
Trésor
Nahoula13Or


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 13/04/2006

S'excuse!! Comment et quand? Empty
MessageSujet: S'excuse!! Comment et quand?   S'excuse!! Comment et quand? Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:47

Si tu as commi une faute a une certaine personne (petite ami(e), ami, famille...) est ce que tu t'excuse, oui ou non Question Question Si oui alors Quel est la méthode que tu vas mettre en oeuvre pour s'excuser Question Question Et T'excuse sera Directe ou indirecte Question Si non pourquoi Question


A vous claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Mechi_Houija

Mechi_Houija


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2006

S'excuse!! Comment et quand? Empty
MessageSujet: Re: S'excuse!! Comment et quand?   S'excuse!! Comment et quand? Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:46

Moi, qu'on m'appelle "Mechi_Houija La gaffe" , pour mes multiple fautes ( en général de bonne foi), j'ai tous l'intérêt à m'excuser auprés de mes "victimes" et ce rehausser le moral de l'autre, alléger les tensions et re bondir de nouveaux

Ma méthode c'est une sortie ds le cas de mon amie, un cadeaux s'il s'agit de mes soeurs, un coup de téléphonne si c'est le cas d'un ami ou d'un frère....

Avec ma mère, et je me sens la toujours fautifs, je fais tous tous tous ce qu'elle lui porte bonheur: et surtout ......... aider mes frères, acheter un cadeau à l'une de ses filles, allez avec elle à Hammam Zriba et chez sa famille....

Ah ..... je vous raconte pas de mes sentiment quand je constate que l'autre est positivement réceptif de mes excuse nanouche , j'aime ça.

mechi_Houija cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medianet.com
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

S'excuse!! Comment et quand? Empty
MessageSujet: Re: S'excuse!! Comment et quand?   S'excuse!! Comment et quand? Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:03

Mechi_Houija a écrit:
Moi, qu'on m'appelle "Mechi_Houija La gaffe" , pour mes multiple fautes ( en général de bonne foi), j'ai tous l'intérêt à m'excuser auprés de mes "victimes" et ce rehausser le moral de l'autre, alléger les tensions et re bondir de nouveaux

Ma méthode c'est une sortie ds le cas de mon amie, un cadeaux s'il s'agit de mes soeurs, un coup de téléphonne si c'est le cas d'un ami ou d'un frère....

Avec ma mère, et je me sens la toujours fautifs, je fais tous tous tous ce qu'elle lui porte bonheur: et surtout ......... aider mes frères, acheter un cadeau à l'une de ses filles, allez avec elle à Hammam Zriba et chez sa famille....

Ah ..... je vous raconte pas de mes sentiment quand je constate que l'autre est positivement réceptif de mes excuse nanouche , j'aime ça.

mechi_Houija cheers


Elli boussa tradhihh lé khirr fihhh Laughing Laughing fais gaffe"Mechi_Houija La gaffe" si non tes 1.034 Milliard $ y passerons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mechi_Houija

Mechi_Houija


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2006

S'excuse!! Comment et quand? Empty
MessageSujet: Re: S'excuse!! Comment et quand?   S'excuse!! Comment et quand? Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:38

Miange-Midémon a écrit:
Mechi_Houija a écrit:
Moi, qu'on m'appelle "Mechi_Houija La gaffe" , pour mes multiple fautes ( en général de bonne foi), j'ai tous l'intérêt à m'excuser auprés de mes "victimes" et ce rehausser le moral de l'autre, alléger les tensions et re bondir de nouveaux

Ma méthode c'est une sortie ds le cas de mon amie, un cadeaux s'il s'agit de mes soeurs, un coup de téléphonne si c'est le cas d'un ami ou d'un frère....

Avec ma mère, et je me sens la toujours fautifs, je fais tous tous tous ce qu'elle lui porte bonheur: et surtout ......... aider mes frères, acheter un cadeau à l'une de ses filles, allez avec elle à Hammam Zriba et chez sa famille....

Ah ..... je vous raconte pas de mes sentiment quand je constate que l'autre est positivement réceptif de mes excuse nanouche , j'aime ça.

mechi_Houija cheers


Elli boussa tradhihh lé khirr fihhh Laughing Laughing fais gaffe"Mechi_Houija La gaffe" si non tes 1.034 Milliard $ y passerons Cool

pas2biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medianet.com
Contenu sponsorisé





S'excuse!! Comment et quand? Empty
MessageSujet: Re: S'excuse!! Comment et quand?   S'excuse!! Comment et quand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'excuse!! Comment et quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver l'age d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Actualités, débats, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser