Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spécial mechi-houija

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:26

La femme à la fâcheuse tendance à vouloir plaire à tout le monde et supporte mal les critiques.

Elle prétende être parfaite au travail, impeccable à la maison , épouse exemplaire, bonne mère, et d’une coquetterie et féminité irréprochable.. et pour être acceptées, et être en tant que telle, la femme accepte de porter de lourd fardeau et d’ invraisemblables tâches en espérant que ceci soit apprécié par son correspondant masculin.

Mais ce typique comportement n'est pas décodé comme gentillesse, amabilité et disponibilité, mais plutôt comme fragilité et soumission pour lesquelles les autres en profitent.


si haja wé houija brabbi un peu de respect pour la femme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:38

Miange-Midémon a écrit:
La femme à la fâcheuse tendance à vouloir plaire à tout le monde et supporte mal les critiques.

Elle prétende être parfaite au travail, impeccable à la maison , épouse exemplaire, bonne mère, et d’une coquetterie et féminité irréprochable.. et pour être acceptées, et être en tant que telle, la femme accepte de porter de lourd fardeau et d’ invraisemblables tâches en espérant que ceci soit apprécié par son correspondant masculin.

Mais ce typique comportement n'est pas décodé comme gentillesse, amabilité et disponibilité, mais plutôt comme fragilité et soumission pour lesquelles les autres en profitent.


si haja wé houija brabbi un peu de respect pour la femme Evil or Very Mad

Salut mon ange
tout ce que tu viens de dire est exact nous les femmes ont cherche être tjs impécable, parfaite etccc
mais la seule chose que tu n'as pas compri que Mechi houija ne manque pas de respect aux femmes, mais il respecte troppp son boulot il adore son boulot au point qu'il ne veux pas amuser avec, et le probleme que y'a trop de femmes qui travaillent avec lui que pour bavarder et prendre des pauses cafés etc..
Mais ça n'aucun relation avec le respect aux femmes n'est-ce pas Méchi houija?? ghamza
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Personne

Personne


Nombre de messages : 67
Age : 116
Localisation : Gabès (TU) ou Versailles (FR)
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:01

Miange-Midémon a écrit:
La femme à la fâcheuse tendance à vouloir plaire à tout le monde et supporte mal les critiques.

Elle prétende être parfaite au travail, impeccable à la maison , épouse exemplaire, bonne mère, et d’une coquetterie et féminité irréprochable.. et pour être acceptées, et être en tant que telle, la femme accepte de porter de lourd fardeau et d’ invraisemblables tâches en espérant que ceci soit apprécié par son correspondant masculin.

Mais ce typique comportement n'est pas décodé comme gentillesse, amabilité et disponibilité, mais plutôt comme fragilité et soumission pour lesquelles les autres en profitent.


si haja wé houija brabbi un peu de respect pour la femme Evil or Very Mad


Salut Miange-Midemon

Ton sujet est super interressant, et je cautionne ta refelexion,
cela étant tu dis que la femme "PRETEND", Non elle ne prétend pas,
mais "ELLE L'EST VRAIMENT PARFAITE"

Elle est parfaite au travail,
Elle est impeccable à la maison,
Elle est une épouse exemplaire,
Elle est une bonne maman,
et Elle est d’une coquetterie et féminité irréprochable..

et si par malheure elle n'est pas acceptée, ou reconnue en tant que telle,
ce que l'homme n'est pas encore conscient de ce que "LA FEMME"

comme tu dis et c'est vrai ce typique comportement du correspondant masculin est strictement culturel, je parle bien du monde arabe,
dès le jeune age du garçon à la maison, il remarque que sa soeur doit lui servir et etre sa "boniche" et dire "que dieu garde mon frère adoré",

Et plus tard le monsieur (avec un m minuscul), se voit avoir la suprématie sur son adoré compagne, bien sùr en respectant la légalité entre homme et femme, celle légalité est la suivante
- l'homme est supérieur à la femme
- la femme doit obéir son bonhomme
- la femme doit se prosterner à son bonhomme
- la femme doit etre tjs dispo à son homme
- la femme doit satisfaire son bonhomme
- la femme doit sacrifier son travail sa famille voi meme ses enfant pour son bonhomme
- la femme doit se rendre utile en donnant son salaire à son bonhomme
- la femme ne doit pas contredire son bonhomme
- la femme ne doit pas manifester un désir à son bonhomme
- la femme est faite et créer pour l'homme

voilà comment l'homme décode la "FEMME" cer si la femme est gentille, aimable, disponible ... tout cela pour l'homme c'est la logique de la raison d'être d'une femme...
Alors le homme vous cessez vos connerie !!!
et reveillez vous, le temps de la segregation est aboli, et l'islame n'a jamais dit cela, ce matchisme arabe il faut qu'i cesse ...

Merci pour ce sujet Miange-Midemon
et tout ce qui me contredit n'a rien compris à la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechi_Houija

Mechi_Houija


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:48

Miange-Midémon a écrit:
La femme à la fâcheuse tendance à vouloir plaire à tout le monde et supporte mal les critiques.

Elle prétende être parfaite au travail, impeccable à la maison , épouse exemplaire, bonne mère, et d’une coquetterie et féminité irréprochable.. et pour être acceptées, et être en tant que telle, la femme accepte de porter de lourd fardeau et d’ invraisemblables tâches en espérant que ceci soit apprécié par son correspondant masculin.

Mais ce typique comportement n'est pas décodé comme gentillesse, amabilité et disponibilité, mais plutôt comme fragilité et soumission pour lesquelles les autres en profitent.


si haja wé houija brabbi un peu de respect pour la femme Evil or Very Mad

J'aime bien comprendre tt d'abord, est ce le sujet vise la position de Mechi_Houija qui est appelé à respecter la Femme, ou bien Mechi_Houija n'est qu'une introduction pour discuter du sujet "La Femme" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medianet.com
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:47

Mechi-Houija à écrit
Citation :
Je commence à détester travailler avec les femmes

Citation :
Bon sujet ça, original aussi!

je commence:

Je crois que la femme à le droit de manger comme même

et :

Citation :
Voila notre forume à koi ressemble !!! allez bouger, parler, discuter.....

........ la femme a le droit à manger ......


Mechi_Houija a écrit:


J'aime bien comprendre tt d'abord, est ce le sujet vise la position de Mechi_Houija qui est appelé à respecter la Femme, ou bien Mechi_Houija n'est qu'une introduction pour discuter du sujet "La Femme" ???

Les 2 c'est :Haja wé Houija cé joindre l'agréable ki est : "La Femme" Laughing à l'utile ki est :"ta position" tirer-langue
Revenir en haut Aller en bas
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma


Nombre de messages : 480
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:52

Miange-Midémon a écrit:


Les 2 c'est :Haja wé Houija cé joindre l'agréable ki est : "La Femme" Laughing à l'utile ki est :"ta position" tirer-langue

matwel lsènek lotfff mdrr mdrr mdrr
je-sors
Revenir en haut Aller en bas
http://nesma.smileyforum.net
Mechi_Houija

Mechi_Houija


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:50

Miange-Midémon a écrit:
Mechi-Houija à écrit
Citation :
Je commence à détester travailler avec les femmes

Citation :
Bon sujet ça, original aussi!

je commence:

Je crois que la femme à le droit de manger comme même

et :

Citation :
Voila notre forume à koi ressemble !!! allez bouger, parler, discuter.....

........ la femme a le droit à manger ......


Mechi_Houija a écrit:


J'aime bien comprendre tt d'abord, est ce le sujet vise la position de Mechi_Houija qui est appelé à respecter la Femme, ou bien Mechi_Houija n'est qu'une introduction pour discuter du sujet "La Femme" ???

Les 2 c'est :Haja wé Houija cé joindre l'agréable ki est : "La Femme" Laughing à l'utile ki est :"ta position" tirer-langue

Je continue: la femme a droit à discuter, à reclamer le respect aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medianet.com
Personne

Personne


Nombre de messages : 67
Age : 116
Localisation : Gabès (TU) ou Versailles (FR)
Date d'inscription : 30/03/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:41

Mechi_Houija
Citation :
J'aime bien comprendre tt d'abord, est ce le sujet vise la position de Mechi_Houija qui est appelé à respecter la Femme, ou bien Mechi_Houija n'est qu'une introduction pour discuter du sujet "La Femme" ???

Pour moi ceux qui parle de la femme ainsi ce sont des gens qui sont atteint du syndrome "la femmophobie" qui veut dire la peur de la femme, il ont peut etre raison lui oui les autres c'est eux seuls qui savent pourquoi il dit ces propos sur la femme...

le sujet est interressant, mais jusqu'à quand on parle de la femme, on dirait que l'homme viens de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Mechi_Houija

Mechi_Houija


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:11

[quote="Personne"]
Mechi_Houija a écrit:
Miange-Midémon a écrit:

J'aime bien comprendre tt d'abord, est ce le sujet vise la position de Mechi_Houija qui est appelé à respecter la Femme, ou bien Mechi_Houija n'est qu'une introduction pour discuter du sujet "La Femme" ???

Pour moi ceux qui parle de la femme ainsi ce sont des gens qui sont atteint du syndrome "la femmophobie" qui veut dire la peur de la femme, il ont peut etre raison lui oui les autres c'est eux seuls qui savent pourquoi il dit ces propos sur la femme...

le sujet est interressant, mais jusqu'à quand on parle de la femme, on dirait que l'homme viens de la découvrir

A vrai dire, j'ai bien voulu declenché ce sujet, et plein d'autres sujet, Et je suis trés content de voir les membres agir et poster avec coeur des choses intressantes...

Par contre je n'ai pas aimé l'intitulé du sujet " Spécial Mechi_Houija ", car ce n'est pas une affaire de personne, mais ça touche un sujet social que tt le monde est concerné.

Et je pense que je suis obliger de me pronocer: Mechi_Houija porte tout le respect à la Femme, et il est réconnaissant à souhait pour tous ce que la Femme entreprend pour l'Humanité ....... Cela n'empêche de dire que la Femme a une marge d'évolution énorme, et elle doit être consciente de ses RESPONSABILTES.

J'aime bien savoir la position de chacun des membres sur ce sujet, tt en évitant la personnalisation du sujet, pour ne pas tomber dans des jugement unitule "N'est ce pas PERSONNE", car aprés tt, chacun a le droirt de voir les choses comme il veut , et comme on dit, " El 25tilafou fi 2erra2i ni3maton "

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medianet.com
Miange-Midémon
Modératrice
Modératrice
Miange-Midémon


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:37

Mechi-Houija à écrit :
Citation :
Et je pense que je suis obliger de me pronocer: Mechi_Houija porte tout le respect à la Femme, et il est réconnaissant à souhait pour tous ce que la Femme entreprend pour l'Humanité


cheers Enfin !!!!


cété tro dur d'arracher ces mots de ta bouche tasfi9
Revenir en haut Aller en bas
Mechi_Houija

Mechi_Houija


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2006

Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:28

Miange-Midémon a écrit:
Mechi-Houija à écrit :
Citation :
Et je pense que je suis obliger de me pronocer: Mechi_Houija porte tout le respect à la Femme, et il est réconnaissant à souhait pour tous ce que la Femme entreprend pour l'Humanité


cheers Enfin !!!!


cété tro dur d'arracher ces mots de ta bouche tasfi9

Et ma zelt nahsel ana pale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medianet.com
Contenu sponsorisé





Spécial mechi-houija Empty
MessageSujet: Re: Spécial mechi-houija   Spécial mechi-houija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial mechi-houija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nesma :: Actualités, débats, sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser