Pinouflet Administrateur
| Sujet: Vacances : enfer ou paradis ? Mar 13 Juin - 13:48 | |
| C'est bientôt les vacances pour les uns et les autres. Certains ont la chance de partir : à quelques kilomètres ou à des milliers de kilomètres.
Qui n'aime pas les vacances, les voyants comme une mauvaise période à passer ? Qui a la bougeote et ne supporte pas de rester sur place ? | |
|
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Vacances : enfer ou paradis ? Jeu 7 Sep - 15:46 | |
| - Pinouflet a écrit:
- C'est bientôt les vacances pour les uns et les autres.
Certains ont la chance de partir : à quelques kilomètres ou à des milliers de kilomètres.
Qui n'aime pas les vacances, les voyants comme une mauvaise période à passer ? Qui a la bougeote et ne supporte pas de rester sur place ? C'est fini les vacances et je penses que pour tlm mais dommage que les vacances est encore existante sur le forum, dommage que la mort à toucher à la participation des membres sur le forum, dommage.
Alors retournant au sujet de notre cher admi, les vacances, sérieusement je sais pas si je peux appeler mon congé de maternité comme vacances peut être car je me suis pas reposée plutôt c le contraire surtout avec des nouvelles responsabilités avec un bébé et bcp de soutiens et d'occupations, pas trop de plages, pas trop de visites, pas de voyages mais bon comme même pas de stress de bureau.
Hamdoullah comme même c bien passés les vacances espérans ke l'année prochaine on peux voyager plus, nager plus, danser, chanter dans les mariages plus | |
|
Racouza
| Sujet: Re: Vacances : enfer ou paradis ? Sam 2 Déc - 0:04 | |
| lol les gens vous etes ou??? samar t es ou? nihel elle est ou? scoubidou il est ou?? je vais tout le dire a la maitresse | |
|
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Vacances : enfer ou paradis ? Mar 12 Déc - 10:55 | |
| | |
|
Personne
Nombre de messages : 67 Age : 117 Localisation : Gabès (TU) ou Versailles (FR) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Vacances : enfer ou paradis ? Jeu 14 Déc - 5:33 | |
| | |
|
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Vacances : enfer ou paradis ? Jeu 14 Déc - 17:33 | |
| C'est fait et même pas se connecter pour le MP Bon j'sais plus koi faire ds ce cas | |
|
Racouza
| Sujet: Re: Vacances : enfer ou paradis ? Ven 15 Déc - 14:50 | |
| ah ben moi non plus jo sais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances : enfer ou paradis ? | |
| |
|