Aujourd'hui, g pris une place ds le bus (et oui je suis pas motorisé
) prés d'une femme un peu agée et a une assez grande culture, elle a commencé aprés certain temps de me parler de ces enfants de leurs tendresse inéxistantes, la pauvre elle m'a dessiné une image qui m'a touché par rapport à ce k'elle sens (son mari déja mort)
Elle m'a dis je suis pour mes enfants comme une veste, ils la mettent chaque jour non par amour mais par besoin. je m'explique elle tt le monde de leurs enfants ils veulent pas son absence et ils pluerent même son absence mais non par amour mais par besoin par vouloir de ne plus perdre la seule personne avec ki ils vivent.
Alors la différence entre ns et nos enfants je pense k'on étais plus tendre sur nos parents mais exactement pkoi j'en sais pas
Personnelement je pense parceque nos parents étais un peu sévère avec nous, on les respectent et on dis pas des conneries devant eux, tawa à long et à travers le simple mot "menteuse" est devenu un mot normal que dis l'enfant à sa mère ou son père.
Peux être aussi que le lait de la maman fais naitre la tendresse dans notre coeur, la femme maintenant est trop occupée et elle n'a pas le temps pour lui donner le sein elle lui donne le bibéron et le lait artificielle.
Vous en pensez koi du sujet??
La tendresse, le manque de respect, etc... des enfants envers ses parents
eddlèl, pas de temps pour donner au bébé, etc... des parents envers ses enfants??