| ...... POUR ELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Personne
Nombre de messages : 67 Age : 117 Localisation : Gabès (TU) ou Versailles (FR) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: ...... POUR ELLE Ven 14 Avr - 15:12 | |
| C'est pour elle by Pierre Bachelet
La rue s'allume J'rentrerai pas Tellement de brumes Au fond de moi
Dans ce bistrot de passage Y a que des gens de passage Ça rit ça gueule ça bricole Ça boit ça joue ça rigole Oui mais y a rien derrière les visages Y a pas d'oreilles de message Alors je parle à mon verre Qui sait comprendre et se taire
Si j'vis c'est pour elle Tout c'que je fais tu vois c'est pour elle J'suis comme un chien qui court sous la pluie Pour la défendre la mettre à l'abri Même même que si tu la voyais Bien sûr que tu m'comprendrais De m'crucifier pour cette étoile Même si elle trouve ça normal
Si j'vis c'est pour elle Si j'respire c'est pour elle Si j'me lève tôt si j'passe des nuits blanches C'est pour qu'elle soit belle le dimanche Si j'ris c'est pour elle Même si j'rêve c'est pour elle C'est pour qu'les gens disent de nous deux C'est fou ceux-là ce qu'ils sont heureux
Tant de brouillard dans mes idées Il est trop tard je n'ose pas rentrer Dans ce bistrot de passage Y a plus vraiment de passage Sauf le passage d'une serpillière Sauf que j'cause toujours à mon verre Sauf que ça sent l'eau d'javel Sauf que si j'bois c'est pour elle Sauf qu'elle m'a dit ce matin Que tout c'que j'fais c'est pour rien
Si j'vis c'est pour elle Si j'respire c'est pour elle Si j'travaille dur à m'briser les mains C'est pour qu'elle soit mieux qu'elle soit bien Si j'ris c'est pour elle Même si j'rêve c'est pour elle Pas comme tu crois pour qu'elle dise merci Même si c'est sûr qu'elle a pas compris
Si j'vis c'est pour elle Si j'respire c'est pour elle Si j'bois c'est pour elle Même si j'rêve c'est pour elle Si j'pleure c'est pour elle......... | |
|
| |
Personne
Nombre de messages : 67 Age : 117 Localisation : Gabès (TU) ou Versailles (FR) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Ven 14 Avr - 15:28 | |
| Elle est d'ailleurs par: Pierre Bachelet
Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas | |
|
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Ven 14 Avr - 15:29 | |
| - Personne a écrit:
- Elle a de ces lumières au fond des yeux
Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas c une chanson non? | |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Ven 14 Avr - 15:33 | |
| Ecris-moi Paroles: Jean Pierre Lang. Musique: Pierre Bachelet 1982 Alors comme ça tu t'en vas L'appartement joli-gentil Qu'on avait fait juste pour nous Tu t'en fous Alors comme ça tu t'en vas Notre pendule peut s'arrêter Le coeur va te chercher partout Tu t'en fous Tu veux vivre où je ne vis pas Moi je peux pas vivre où tu n'es pas Alors comme ça tu t'en vas Et tous ces mots qu'on s'inventait Câlin-matin Câlin-matou Tu t'en fous Alors comme ça tu t'en vas Et cet enfant qu'on devait faire Pour qu'il arrive en plein mois d'août Tu t'en fous L'amour c'est comme un tatouage Comment veux-tu tourner la page ?
Ecris-moi, si t'as les yeux fontaine Ecris-moi si t'as le cœur cailloux Je serais jusqu'au bout de ma peine Au rendez-vous Ecris-moi et tu sauras l'histoire De ce chien perdu dans la détresse Mais qui trouve à force d'y croire Sa maîtresse Ecris-moi si tu as le courage Ecris-moi dis-moi la vérité Ecris-moi comme un dernier message Que c'est pas vrai, que c'est pas vrai !
Alors comme ça tu t'en vas Tu ne réponds déjà plus rien Tu baisses les yeux et puis c'est tout Tu t'en fous Alors comme ça tu t'en vas Le monde peut bien s'effondrer Et moi tomber à tes genoux Tu t'en fous Si tu n'as plus rien à me dire Qu'il reste au moins des souvenirs
Ecris-moi, si t'as les yeux fontaine Ecris-moi si t'as le cœur cailloux Je serais jusqu'au bout de ma peine Au rendez-vous Ecris-moi tu sauras la patience De celui qui n'a qu'un seul amour Qui attend dans l'ombre et le silence Ton retour Ecris-moi si tu as le courage Ecris-moi dis-moi la vérité Ecris-moi comme un dernier message Que c'est pas vrai Ecris-moi, écris-moi, écris-moi ! | |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Ven 14 Avr - 15:42 | |
| Flo by Pierre Bachelet Album: Quelque part c'est toujours ailleurs
You…na C'est bien le nom que tu voulais Toi qui ressembles à la marée Sur les cailloux de Sidi BOU You…na Sous tes paupières ultra-marines Parfois je lis ou je devine La solitude des bateaux
Liott T'es comme un rocher sur la lande Tu ne bouges pas tu te demandes Où peuvent bien aller les rivières
Chacun est fait comme il est Chacun prend feu comme il peut Mais sous le ciel immense Tous les rochers du silence Tous les oiseaux en partance Se retrouvent parfois Chacun est fait comme il est Chacun prend feu comme il peut Chacun va son chemin Jusqu'à l'endroit du destin Où se retrouvent les mains Qui se quittaient déjà
Liott Quand mon voilier s'envole sur l'eau J'ai l'impression d'être un oiseau Mais j'ai le cœur sans illusion Liott T'as l'nom d'un cailloux qui affleure On pourrait naufragé le cœur Danger pour la navigation
You…na Même si la pluie te mouille parfois Les vagues tournent autour de toi C'est toi qui les mènes en bateau (interprétée) | |
|
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Mer 19 Avr - 9:52 | |
| Mon Amour
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.
Tout deviens beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré.
La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.
Je t'aime.
- Julie Jamar - | |
|
| |
Adhafal
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Jeu 20 Avr - 10:33 | |
| Bravo Personne pour ces poèmes ! Ils rendent guais ce forum.
Sont-ils de toi ? Dans le cas contraire il faudrait citer les auteurs. | |
|
| |
Nesma Administrateur
| |
| |
Personne
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Mar 9 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Mar 9 Mai - 20:23 | |
| - Nesma a écrit:
- Adhafal a écrit:
- Bravo Personne pour ces poèmes ! Ils rendent guais ce forum.
Sont-ils de toi ? Dans le cas contraire il faudrait citer les auteurs. Ben mon cher ami je penses ke ce sont des chansons déja du même genre ke tu aimes non? g essayé d'avoir les sources mais attends Personne pour la confirmation je l'ai déjà cité l'auteur de ces poèmes : j'ai bien écrit : by Pierre Bachelet Album: Quelque part c'est toujours ailleurs | |
|
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Jeu 11 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Ven 12 Mai - 16:29 | |
| Mon ange (Ma prière) Paroles et Musique: Kyo
T'emmener voir ce que j'ai de plus cher Dans mes souvenirs tu rigolais Et fait tourner la terre Ce qui me désole Que je désespère Que ton image s'envole Et il n'y a rien a faire
Tu le sais pourquoi j'ai vécu Jusqu'à maintenant Mais voilà que tu n'es plus Plus rien n'est important Si seulement j'avais su Que tu me manquerais autant Je t'en aurai voulu de
T'aimer tant apprend moi A croire qu'on oublie d'avoir mal Apprend moi A croire que t'es devenue mon étoile
Mon ange ma lumière Mon intime repère Mon ange ma lumière Qui chaque jour m'éclaire Telle est ma prière
Tu n'avais pas D'homme à tes pieds Mais je verserai pour toi Plus de larmes Qu'un peuple entier Mais ça suffira pas A me faire oublier que
Tu n'es plus apprend moi A croire qu'on oublie d'avoir mal Apprend moi A croire que t'es devenue mon étoile Mon ange ma lumière Mon intime repère Mon ange ma lumière Qui chaque jour m'éclaire Telle est ma prière
T'emmener voir ce que j'ai de plus cher Dans mes souvenirs tu rigolais Et fait tourner la terre Ce qui me désole Que je désespère Que ton image s'envole Il n'y a rien a faire
Apprend moi A croire que t'es devenue Mon étoile
Mon ange ma lumière Mon intime repère Mon ange ma lumière Qui chaque jour m'éclaire Qui chaque jour m'éclaire
Telle est ma prière | |
|
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE Ven 12 Mai - 17:32 | |
| Blâme Piti ange j'ai peur, Je ne peux pas t'Aimer Car tu es accompagnée, Je dois renier mon cœur.
Je ne pas t'oublier, Tu as envahi mes nui, Dans mes rêves tu vis, Tu peuples mes journées.
Comment faire pour oublier La personne dont on rêve ? Comment tout effacer Sans que je ne crève ?
Je veux te donner mon âme Mais c'est peine perdue ; Pourquoi si loin de moi es-tu ? Je t'Aime, est-ce un blâme ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...... POUR ELLE | |
| |
|
| |
| ...... POUR ELLE | |
|