| Paroles de chansons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesma Administrateur
| Sujet: Paroles de chansons Jeu 30 Mar - 13:46 | |
| Joe Dassin Et si tu n'existais pas
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. | |
|
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 31 Mar - 10:12 | |
| Tina Arena Aimer jusqu'à l'impossible Je n'ai connu qu'une histoire d'amour Au fil de ma vie Cet homme m'a promis le toujours, Et puis s'est enfui C'est la couleur de l'enfer Quand les mensonges salissent tout J’avais cru sombrer sous la colère Comme un cheval fou
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
J'ai vu mes châteaux en Espagne Ce que j'ai bâti Disparaître sous les flammes de la jalousie C'est une douleur sans égale Quand sa vie Part en étincelles J’aurais pu vendre mon âme au diable Comme un criminel
Mais ce qui m'a sauvée C'est de pouvoir aimer
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer se dire que c'est possible D’aimer d'un amour invincible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible
Aimer jusqu'à l'impossible Aimer, jurer sur la Bible, Aimer, malgré l'inadmissible, Aimer, jusqu'à l'impossible C'est possible.
Aimer jusqu'à l'imprévisible Aimer jusqu'à l'impossible C'est possible | |
|
| |
samar Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 31 Mar - 16:16 | |
| [Alejandro Sanz]: Ay payita mía Guárdate la poesía Guárdate la alegría pa'ti
[Shakira]: No pido que todos los días sean de sol No pido que todos los viernes sean de fiesta Tampoco te pido que vuelvas rogando perdón Si lloras con los ojos secos Y hablando de ella
[Shakira]: Ay amor me duele tanto
[Alejandro Sanz]: Me duele tanto
[Shakira]: Que te fueras sin decir a donde Ay amor, fue una tortura perderte
[Alejandro Sanz]: Yo se que no he sido un santo Pero lo puedo arreglar amor
[Shakira]: No solo de pan vive el hombre Y no de excusas vivo yo.
[Alejandro Sanz]: Solo de errores se aprende Y hoy se que tuyo es mi corazón
[Shakira]: Mejor te guardas todo eso A otro perro con ese hueso Y nos decimos adiós
No puedo pedir que el invierno perdone a un rosal No puedo pedir a los olmos que entreguen peras No puedo pedirle lo eterno a un simple mortal Y andar arrojando a los cerdos miles de perlas
[Alejandro Sanz]: Ay amor me duele tanto Me duele tanto Que no creas más en mis promesas
[Shakira]: Ay amor
[Alejandro Sanz]: Es una tortura p
[Shakira]: Perderte
[Alejandro Sanz]: Yo se que no he sido un santo Pero lo puedo arreglar amor
[Shakira]: Mejor te guardas todo eso A otro perro con ese hueso Y nos decimos adiós
[Alejandro Sanz]: No te bajes, no te bajes Oye negrita mira, no te rajes De lunes a viernes tienes mi amor Déjame el sábado a mi que es mejor Oye mi negra no me castigues más Porque allá afuera sin ti no tengo paz Yo solo soy un hombre muy arrepentido Soy como el ave que vuelve a su nido
Yo se que no he sido un santo Pero lo puedo arreglar amor
[Shakira]: Ay ay ay, Ay ay ay, Ay, todo lo que he hecho por ti Fue una tortura perderte Me duele tanto que sea asi Sigue llorando perdón Yo... yo no voy A llorar por ti... A llorar por ti | |
|
| |
samar Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 31 Mar - 16:19 | |
| u r beautiful
My life is brilliant. My love is pure. I saw an angel. Of that I'm sure. She smiled at me on the subway. She was with another man. But I won't lose no sleep on that, 'Cause I've got a plan.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you.
Yeah, she caught my eye, As we walked on by. She could see from my face that I was, F**king high, And I don't think that I'll see her again, But we shared a moment that will last till the end.
You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. I saw you face in a crowded place, And I don't know what to do, 'Cause I'll never be with you. You're beautiful. You're beautiful. You're beautiful, it's true. There must be an angel with a smile on her face, When she thought up that I should be with you. But it's time to face the truth, I will never be with you. | |
|
| |
samar Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 31 Mar - 16:21 | |
| la solitudine
Marco se n'è andato e non ritorno più Il treno delle 7:30 senza lui E un cuore di metallo senza l'anima Nel freddo del mattino grigio di città.
A scuola il banco è vuoto Marco è dentro me E dolce il suo respiro fra i pensieri miei Distanze enormi sembrano dividerci Ma il cuore batte forte dentro me
Chissà se tu mi penserai, Se con i tuoi non parli mai Se ti nascondi come me, Sfuggi gli sguardi te ne stai Rinchiuso in camera non vuoi Mangiare, stringi forte a te Il cuscino piangi non lo sai Quant'altro male ti farà La solitudine.
Marco, nel mio diario ho una fotografia, Hai gli occhi di bambino un poco timido La stringo forte al cuore sento che ci sei Fra i compiti di inglese e matematica.
Tuo padre e i suoi consigli, che monotonia Lui con il suo lavoro ti ha portato via. Di certo il suo parere non l'ha chiesto mai, Ha detto: "un giorno tu mi capirai".
Chissà se tu mi penserai, Se con gli amici parlerai Per non soffrire più per me, Ma non è facile, lo sai.
A scuola non ne posso più E i pomeriggi senza te Studiare è inutile, tutte le idee Si affollano su te. Non è possibile di videre La vita di noi due, Ti prego, aspettami, amore mio, Ma illuderti non so.
La solitudine fra noi, Questo silenzio dentro me E l'inquietudine di vivere La vita senza te
Ti prego, aspettami! Perchè.. Non posso stare senza te Non è possibile di videre La storia di noi due...
La solitudine fra noi, Questo silenzio dentro me E l'inquietudine di vivere La vita senza te
Ti prego, aspettami! Perchè.. Non posso stare senza te Non è possibile di videre La storia di noi due...La solitudine
| |
|
| |
samar Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 31 Mar - 16:26 | |
| Un ange frappe à ma porte
Un signe, une larme, un mot, une arme, nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme
Un vide, un mal des roses qui se fanent quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Un filtre, une faille, l'amour, une paille, je me noie dans un verre d'eau j'me sens mal dans ma peau
Je rie je cache le vrai derrière un masque, le soleil ne va jamais se lever.
Un ange frappe a ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe a ma porte Il demande a me parler Il y a en moi toujours l'autre Attiré par le danger
Je ne suis pas si forte que ça et la nuit je ne dors pas, tous ces rêves ça me met mal, Un enfant frappe à ma porte il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui c'est l'enfer | |
|
| |
moon Modératrice
| Sujet: Re: Paroles de chansons Dim 2 Avr - 1:46 | |
| 7awel teftekerni
أنا اللى طول عمرى بصدق كلام الصبر فى المواويل و أنا اللى طول عمرى يقول الحب عمره طويل من كتر ما كان الحب واخدنا و كل حلاوة الدنيا فى إيدنا لا فكرنا زمان يعاندنا و لا أيام تقدر تبعدنا وعشنا الحب بالأيام و كل بكره فيه أحلام و أتارى كل ده أوهام و سافر من غير وداع فات فى قلبى جراحه دبت فى ليل السهر و العيون ما ارتاحوا "كورس" و منين نجيب الصبر يا أهل الله يداوينا و اللى انكوى بالحب قبلينا يقول لينا سافر من غير وداع
حبيبي و الله لسه حبيبي و الله حبيبي مهما تنسى حبيبي و الله حبيبي عمرى ما أنسى حبيبي و الله ابقى افتكرنى حاول تفتكرنى ، لو مريت فى طريق مشينا مرة فيه أو عديت بمكان كان لينا ذكرى فيه ابقى افتكرنى حاول افتكرنى دى ليالى عشناها أبداً مش حنساها على بالى على بالى يا حبيبي على بالى أيام و ليالى يا حبيبي على بالى ليل و نهار وأنت على بالى "كورس" و منين نجيب الصبر يا أهل الله يداوينا و اللى انكوى بالحب قبلينا يقول لينا سافر من غير وداع بعدنا بعدنا ليه ، تعبنا قول من إيه من الشك يا عنيه من كلمة قالوها عليه من الغيرة يا عنيه دى الغيرة يا ما عملت فيه حبيبي مهما شوقى يطول يا حبيبي ، حبيبي حافضل أقول يا حبيبي ابقى افتكرنى حاول تفتكرنى لو مريت فى طريق مشينا مرة فيه أو عديت بمكان كان لينا ذكرى فيه ابقى افتكرنى حاول افتكرنى دى ليالى عشناها أبداً مش حنساها على بالى يا حبيبي على بالى على بالى أيام و ليالى يا جبيبي على بالى ليل و نهار وأنت على بالى "كورس" و منين نجيب الصبر يا أهل الله يداوينا و اللى انكوى بالحب قبلينا يقول لينا سافر من غير وداع
م الليالى الليالى من بعدك و اللى جرالى سهرنى الشوق دوقنى الشوق طعم الحرمان فى الليالى يا ما ضاعت يا سلام فى عذاب و آلام سهران ما بانام قضيت الليل مغ قمر الليل و نجوم الليل نحكى فى كلام يا قلت عنك و غلبت شكوى منك و حياة الغالى عندك ابقى افتكرنى حاول تفتكرنى
تعالى تعالى تعالى ، تعالى تعالى تعالى خلى الشمس مع ابتسامتنا تطلغ تنور دنيتنا تعالى تعالى ليه نقول ان الفراق مكتوب علينا و الحياة قدمنا ليه نسلم نفسنا لليأس و نقول انظلمنا تعالى تعالى
خلى الدنيا تشوف فرحتنا خلى الدنيا تقول حكايتنا تعالى تعالى ياللى و انت بعيد معايا نفسى يوم تسمع ندايا و ان ماقدرتش تيجى تانى و نسيت زمانى و نسيت مكانى ابقى افتكرنى حاول تفتكرنى
| |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| |
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 13 Avr - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| |
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 13 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| |
| |
Personne
Nombre de messages : 67 Age : 117 Localisation : Gabès (TU) ou Versailles (FR) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Paroles de chansons Ven 14 Avr - 15:07 | |
| J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci Raisionnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps davant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent
Il faut que tu saches
J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore
Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche
Je veux que tu saches
J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs Même si dans tes danses d'autres dansent tes heures J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes Je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore
Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges Les formules magiques des marabouts d'afrique J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore
Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai une autre après qui tu soupires Ces jeux seront les nôtres, si tel est ton desir
Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore. | |
|
| |
Nesma Administrateur
| |
| |
Nahoula13Or Trésor
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 15 Avr - 9:22 | |
| - Personne a écrit:
- J'ai compris tous les mots, j'ai bien compris, merci
Raisionnable et nouveau, c'est ainsi par ici Que les choses ont changé, que les fleurs ont fané Que le temps d'avant, c'était le temps davant Que si tout zappe et lasse, les amours aussi passent
Il faut que tu saches
Fallait pas commencer m'attirer me toucher Fallait pas tant donner moi je sais pas jouer On me dit qu'aujourd'hui, on me dit que les autres font ainsi Je ne suis pas les autres Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche
Je veux que tu saches
Je trouverai des langages pour chanter tes louanges Je ferai nos bagages pour d'infinies vendanges Les formules magiques des marabouts d'afrique J'les dirai sans remords pour que tu m'aimes encore
Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne Je deviendrai une autre après qui tu soupires Ces jeux seront les nôtres, si tel est ton desir
Plus brillante plus belle pour une autre étincelle Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore. Pour que tu m'aimes encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Personne je te jureeeeeeeeee j'ai pleuuuuuuré car moi même j'adoreeeee surtout cette rubrique la et surtout la ligne - Citation :
- J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
cette ligne la me tuuuuuuuuuuue
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 9:56, édité 2 fois | |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 15 Avr - 9:46 | |
| A new day has come A new day has come A new day has... come
I was waiting for so long For a miracle to come Everyone told me to be strong Hold on and don't shed a tear
Through the darkness and good times I knew I'd make it through And the world thought I had it all But I was waiting for you
Hush, love
I see a light in the sky Oh, it's almost blinding me I can't believe I've been touched by an angel with love
Let the rain come down and wash away my tears Let it fill my soul and drown my fears Let it shatter the walls for a new, new sun
A new day has... come
Where it was dark now there's light Where there was pain now there's joy Where there was weakness, I found my strength All in the eyes of a boy
Hush, love
I see a light in the sky Oh, it's almost blinding me I can't believe I've been touched by an angel with love
Let the rain come down and wash away my tears Let it fill my soul and drown my fears Let it shatter the walls for a new, new sun
A new day has... come
A new day has... come
Ohhh, a light... OOh | |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| Sujet: Re: Paroles de chansons Sam 15 Avr - 9:52 | |
| S'il suffisait d'aimer Je rêve son visage je décline son corps Et puis je l'imagine habitant mon décor J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler Comment lui faire lire au fond de mes pensées?
Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant
{Refrain:} S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Je ferais de ce monde un rêve, une éternité
J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent Les portes laissent entrer les cris même en fermant
Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs Quand les nuages foncent, présages des malheurs Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?
{Refrain}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer Nous ferions de ce rêve un monde S'il suffisait d'aimer | |
|
| |
moon Modératrice
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 17 Avr - 15:01 | |
| يا حياة الروح قلبي ما داق النوم ولا يوم ولا حرتاح رح تنسى او تهواني او تلقاني كلّي جراح يا مسهرني ليالي وانت على بالي
انا عمري ما نسيتك انا ما صدقت لقيتك و بتسأل لو حبيتك وانا دايب فيك
شايفني جايلك دايب و جايبلك قلبي و جايب روحي و ناسي الحبايب و بعمري شاريك
شايفني جايلك دايب و جايبلك قلبي و جايب روحي و ناسي الحبايب و بعمري شاريك
هات إيدك تحضن إيدي شوف حبك جوّا وريدي قرّبت قول يا سيدي رح أموت في هواك
مش عايزك تبعد عنّي ولا عايز أفضل مستنّي ده انا منك وانت منّي و حياتي معاك
| |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 17 Avr - 15:10 | |
| merciiiiiiiiiiiii moon c mon chanteur préféré la | |
|
| |
moon Modératrice
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 17 Avr - 15:21 | |
| - Nahoula13Or a écrit:
- merciiiiiiiiiiiii moon c mon chanteur préféré la
moi aussi j l'aime bcp hihihi tiens une autre سهرني الشوق يا حبيبي بحبك لا ما تبعد عني هواك خبيني بقلبك..عمري و روحي يا غالي معاك صدقني بحبك..تبقى حدّي يا أحلى نصيب عيّشني بقربك..كون بقلبي أغلى حبيب سهرني الشوق يا حبيبي دوبني الهوى يا حبيبي لوّعني بعدك عني مش رح انساك قصدك تنساني ولاّ بتحيّر قلبي والله عنك مش رح اتخلّى دوبني هواك تغيّرت و مش عارف شو ياللي تغيّر فيك قلبك..روحك..عقلك..طمّني اسأل عليك قولك رح نرجع..نعشق.. نسهر انا واياك ترجّع فرحت قلبي..سنيني معاك
| |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| |
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 17 Avr - 16:04 | |
| gilbert bécaut L'amour est mort, N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue J'vaisau soleil Va où tu veux, où tu veux L'amour est mort Est mort d'ennui De trop de jours De trop de nuits Notre passé est un passé Dépassé Moi je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train train Moi je veux manger tout mon pain blanc Etre un voyou être un héros être vivant L'amour est mort N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue Va au soleil Et si il pleut Tant mieux tant mieux Moi je veux courir aussi Mes grands chemins aussi Descendre en marche du train train Moi je veux manger aussi tout mon pain blanc aussi Etre une reine, être une fille, être quelqu'un L'amour est mort de trop d'amour C'était trop fort C'était trop lourd Et jamais plus Ni moi non plus Nous ne dirons Je t'aime Je t'aime | |
|
| |
Nahoula13Or Trésor
| Sujet: Re: Paroles de chansons Lun 17 Avr - 16:39 | |
| Mon ami m'a quittée Mon ami m'a quittée Je vous le dis Ça devait arriver à moi aussi Je le voyais rêver d'une autre fille depuis longtemps
Mon ami est ailleurs Je ne sais où Au près d'un autre cœur Et loin de nous À cueillir d'autres fleurs Et d'autres rendez-vous
Moi je regarde les vagues Dont la mer écrase les rochers Et je voudrais que le calme Vienne habiter ma solitude
Il m'a quittée Je vous le dis Oui c'est arrivé à moi aussi À force de rêver d'une autre fille depuis longtemps
Mon ami m'a quittée C'est trop facile C'est la fin de l'été Soleil fragile Les bateaux sont rangés Pour un meilleur avril
Alors moi je regarde les vagues Dans mon cœur quelque chose a bougé Il était tendre et sauvage Et le voilà qui se raconte
Il m'a quittée À la fin de l'été Il m'a quittée
Mon ami m'a quittée Je vous le dis Oui c'est arrivé à moi aussi J'ai fini de rêver du moins pour aujourd'hui | |
|
| |
Nesma Administrateur
| Sujet: Re: Paroles de chansons Jeu 20 Avr - 12:56 | |
| Un ami qui s'en va by Pierre Bachelet Album: La scène
Un ami qui s'en va Ça vous mets le cœur en bas Un ami qui revient C'est bête et ça fait du bien Un ami qui s'en va Ça ne se remplace pas Mon ami t'en fait pas On se souviendra de toi
Vancouver, en hiver Une écharpe autour du cou Vent du nord, sur le port Y a les mouettes autour de nous Un avion, un avion ça fait du bruit Ça décolle, compagnon dis-moi Pourquoi tu t'envoles {au Refrain}
Boule de neige, en Norvège Du soleil au fond des yeux Quelques mailles, un chandail Juste le temps d'être heureux Un avion, un avion ça vient de loin Ça se pose, compagnon t'en avais marre Je suppose {au Refrain}
Un ami qui s'en va La la la la la la Un ami qui revient La la la la la la Un ami qui s'en va La la la la la la Un ami qui revient La la la la la la Un ami qui s'en va La la la la la la Un ami qui revient La la la la la la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| Paroles de chansons | |
|