- Miange-Midémon a écrit:
Il y a des mythes et des pré-concepts sur l'amour et sur le sexe qu'on transmet d'une génération ......
Que la vie matrimoniale soit apte à tous
Que les hommes ne pensent qu'à ça.
Que les femmes acceptent un rapport sexuel seulement si elles sont amoureuses
Que les fils unissent le couple
particulièrement ce mythe est ce que les fils unissent un couple ?
dans la réalité, ce n'est absolument pas vrai
-1/ qu'il y a des mythes et des pré-concepts sur l'amour et sur le sexe qu'on transmet d'une génération ......
cela est vrai franchement vrai, on dirai que nous somme près formaté ou catalogué et c'est pour cela que l'echec est = ou > à la réussite parfois
-2/ Que la vie matrimoniale soit apte à tous
sincèrement il faut avoir les pieds sur terre, c'est un reve et souvent on se reveille sur une vie ou genre de vie diametralemet opposé à ce qu'on a imaginé, je dit cela non pas par pessimisme mais par réalisme
-3/ Que les hommes ne pensent qu'à ça.
il y a plus des 50% des hommes qui ne pensesnt qu'à ça réelllement et cela est vrai aussi
-4/ Que les femmes acceptent un rapport sexuel seulement si elles sont amoureuses,
là je ne dis pas que la femme accepte parce qu'elle est amoureuse, je le dis d'une autre manière, la femme entre dans le jeux avec celui qu'elle aime et elle lui donne tout ce qu'elle peu et lui declanche les feu d'artifice seulement si elle est amoureuse sinon elle est pratiquement inerte
-5/ Que les fils unissent le couple particulièrement ce mythe est ce que les fils unissent un couple ?
dans la réalité, ce n'est absolument pas vrai
là tu as répondu sans ambiguité et je quotionne cette réponse
un sujet riche bravo