Nesma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre dernier Fou Rire

2 participants
AuteurMessage
Nahoula13Or
Trésor
Nahoula13Or

Votre dernier Fou Rire Empty
MessageSujet: Votre dernier Fou Rire   Votre dernier Fou Rire Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:23

C'était à quelle occasion? qu'est ce qui vous a rendu fou ou folle de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahoula13Or
Trésor
Nahoula13Or

MessageSujet: Re: Votre dernier Fou Rire   Votre dernier Fou Rire Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:25

C'etais une soirée et sur msn avec une amie en france et a la présente de deux amis a mes cotés avec une cam des deux cotés on c'est eclaté nous les 4 on a passé une soirée de folle vraimen jamais je l'oublie.
Nesma
Administrateur
Administrateur
Nesma

MessageSujet: Re: Votre dernier Fou Rire   Votre dernier Fou Rire Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:00

Nahoula13Or a écrit:
C'était à quelle occasion? qu'est ce qui vous a rendu fou ou folle de rire ?

mes folie de rire c qd je serais chez moi, chez la maison de maman, accomapagné de ma famille et surtout mes cousins alors g cousine làààà je vs raconte pas elle ns rend "netbarnsou bi dohek" lol! lol! lol!

Coucou à toi Rahma même si tu ns lis pas samara
http://nesma.smileyforum.net
Nahoula13Or
Trésor
Nahoula13Or

MessageSujet: Re: Votre dernier Fou Rire   Votre dernier Fou Rire Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:33

Ben cher ami je vais vous raconté nos dernère rire qui a eux lieu le jeudi dernier.

Mon patron a donnée a un de nos chauffeur la facture d'eau pour la payé il a dit qu'elle est trop cher cette fois et il fait un problème pour sa femme pour la grande consommation.

vers 13h le chauffeur nous a apporté le reçu de cette facture a mon collègue et il lui demandé de la donnée a notre directeur.mon collègue etais etonnée du montant et il nous a demandé de lire le montant que mon patron a qu'il est heper gonflé.

Alors quel montant donnée vous etais dans la facture??? montant que mon directeur a dit trop gonflé....

samara samara samara samara le montant de la facture etais a 5,300 millimes pour lui c'est un montant gonflé et je vous assure il est très sérieux dans ces paroles.

Alors je vous raconte plus comment elle etais notre après midi pliéééééé de rire nous les 3 w inactou w kamajnah thohek de tel facon on est plein de larmes a cause du rire et j'ai quitté le bureau 3 fois a cause du rire.

on a passé agréable après midi, on a fait toute les suppositions comment cette facture est de 5,300 millimes je dis bien on lui demande est ce que c'est vrai que c'est trop il répond oui trop
mon collègue lui dit même si ton petit fil fait un bain il consomme ces 5,300 millimes dans son bain.

vous ne croyez pas mon collègue qu'est ce qu'il a inventé des choses oh lalal si vous etiez avec nous je vous jure vous allezzzz mourire de rire. banana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier Fou Rire   Votre dernier Fou Rire Icon_minitime

Votre dernier Fou Rire
Page 1 sur 1