|
|
| S'excuse!! Comment et quand? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nahoula13Or Trésor
| Sujet: S'excuse!! Comment et quand? Mar 16 Mai - 13:47 | |
| | |
| | | Mechi_Houija
| Sujet: Re: S'excuse!! Comment et quand? Mar 23 Mai - 18:46 | |
| Moi, qu'on m'appelle "Mechi_Houija La gaffe" , pour mes multiple fautes ( en général de bonne foi), j'ai tous l'intérêt à m'excuser auprés de mes "victimes" et ce rehausser le moral de l'autre, alléger les tensions et re bondir de nouveaux Ma méthode c'est une sortie ds le cas de mon amie, un cadeaux s'il s'agit de mes soeurs, un coup de téléphonne si c'est le cas d'un ami ou d'un frère.... Avec ma mère, et je me sens la toujours fautifs, je fais tous tous tous ce qu'elle lui porte bonheur: et surtout ......... aider mes frères, acheter un cadeau à l'une de ses filles, allez avec elle à Hammam Zriba et chez sa famille.... Ah ..... je vous raconte pas de mes sentiment quand je constate que l'autre est positivement réceptif de mes excuse , j'aime ça. mechi_Houija | |
| | | Miange-Midémon Modératrice
| Sujet: Re: S'excuse!! Comment et quand? Mer 24 Mai - 16:03 | |
| - Mechi_Houija a écrit:
- Moi, qu'on m'appelle "Mechi_Houija La gaffe" , pour mes multiple fautes ( en général de bonne foi), j'ai tous l'intérêt à m'excuser auprés de mes "victimes" et ce rehausser le moral de l'autre, alléger les tensions et re bondir de nouveaux
Ma méthode c'est une sortie ds le cas de mon amie, un cadeaux s'il s'agit de mes soeurs, un coup de téléphonne si c'est le cas d'un ami ou d'un frère....
Avec ma mère, et je me sens la toujours fautifs, je fais tous tous tous ce qu'elle lui porte bonheur: et surtout ......... aider mes frères, acheter un cadeau à l'une de ses filles, allez avec elle à Hammam Zriba et chez sa famille....
Ah ..... je vous raconte pas de mes sentiment quand je constate que l'autre est positivement réceptif de mes excuse , j'aime ça.
mechi_Houija Elli boussa tradhihh lé khirr fihhh fais gaffe"Mechi_Houija La gaffe" si non tes 1.034 Milliard $ y passerons | |
| | | Mechi_Houija
| Sujet: Re: S'excuse!! Comment et quand? Mer 24 Mai - 17:38 | |
| - Miange-Midémon a écrit:
- Mechi_Houija a écrit:
- Moi, qu'on m'appelle "Mechi_Houija La gaffe" , pour mes multiple fautes ( en général de bonne foi), j'ai tous l'intérêt à m'excuser auprés de mes "victimes" et ce rehausser le moral de l'autre, alléger les tensions et re bondir de nouveaux
Ma méthode c'est une sortie ds le cas de mon amie, un cadeaux s'il s'agit de mes soeurs, un coup de téléphonne si c'est le cas d'un ami ou d'un frère....
Avec ma mère, et je me sens la toujours fautifs, je fais tous tous tous ce qu'elle lui porte bonheur: et surtout ......... aider mes frères, acheter un cadeau à l'une de ses filles, allez avec elle à Hammam Zriba et chez sa famille....
Ah ..... je vous raconte pas de mes sentiment quand je constate que l'autre est positivement réceptif de mes excuse , j'aime ça.
mechi_Houija
Elli boussa tradhihh lé khirr fihhh fais gaffe"Mechi_Houija La gaffe" si non tes 1.034 Milliard $ y passerons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'excuse!! Comment et quand? | |
| |
| | | | S'excuse!! Comment et quand? | |
|